merci de votre aimable visite

merci de votre aimable visite

jeudi, octobre 30, 2014

Glands . L'épilogue

Je vous fais passer le message sympa que nous venons de recevoir de Mr Colinet , notre Maître d'oeuvre ONF lors de la collecte des glands,  à qui la détermination et la bonne humeur des équipes AIRPAS n'a pas échappé  -

Je suis certain que, tout comme moi, vous êtes en manque de ces rencontres amicales dans les bois,
même si l'effort physique fourni m'amène forcément à tempérer le propos ( mais personne ne s'est plaint, et l'ambiance a été comme d'habitude trés motivante) -

Coup de Chapeau et félicitations à nos courageux glandeurs



"Bonjour,

J'ai constaté que, finalement, la mobilisation et la motivation n'avaient pas faibli durant les 2 derniers jours de récolte (94 et 82 l). Et c'est tant mieux pour la forêt!

Avant de transmettre les éléments à notre service comptable pour paiement, merci de me confirmer le volume total de 1172 litres pour votre association.

Je tiens à remercier tous les membres qui ont su se mobiliser et qui ont participé à cette activité, toujours dans un esprit de convivialité et de bonne humeur. Merci de faire passer le message, svp.

A bientôt j'espère, à se croiser en forêt ou à l'occasion d'une prochaine récolte."

Bien cordialement
Dominique Coline
t


THE END 

Aucun commentaire: