ou étions nous lors de la première canicule du siècle ?
la qualité de la video est un peu en retrait car on n'utilisait pas le numerique à cette époque
c'etait du bon vieux VHS - on echappe toutefois au super 8
LA PREMIERE PARTIE DE LA VIDEO
c'était la première esscapade qu'avait organisée AIR PAS sous la houlette de Gerard SIMON createur en 1995 de l'association de randonnée -
Nous avions décidé d'aller nous rafraichir en Auvergne AUX ESTABLES - Excellente idée d'avoir choisi un endroit à plus de 1000 metres .....
On retrouve nos anciens , et autres pionniers du club . Mais beaucoup ne sont hélas plus là aujourd hui

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire