le 2e séjour AIR PAS EN 2004 - Le Quercy et le Périgord - Il avait fait trés chaud aussi
1ere partie
Certains ( dont je fais partie ) vont beaucoup pleurer en se revoyant sur ces images de plus de 20 ans
Je suis obligé de couper mes videos en deux car je suis limité 'à un poids maximum par séquence _ et en plus compressées d'ou un qualité loin du numérique
2 e partie
NB toutes les séquences videos disparaitront dans moins d'une semaine (aprés la canicule )

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire