merci de votre aimable visite

merci de votre aimable visite

jeudi, octobre 10, 2019

une journée de débalisage à Sorneville






C’est Pierre qui nous raconte sa journée de balisage ( pour le coup  débalisage )

"Comme prévu , nous avons commencé le débalisage de tous les sentiers autour de SORNEVILLE : aujourd’hui nous avons mis en priorité le Bois de Faulx  afin que la zone de silence créée   par " monsieur le Maire de SORNEVILLE  " soit débarrassée  de tout balisage
nous avons débalisé  totalement le Sentier de Maclifontaine, une partie du circuit du Raon et toute la partie boisé du circuit des Sarazins et par la même occasion une premiére partie de la Croisette
Tout le matériel  récupéré sera rehabilité pour l’entretien de nos autres sentiers
Je dois avouer que personnellement ce fut une triste journée pour moi .Il y a plus de dix ans avec nos anciens baliseurs ( Maryvonne, Michel,  , Daniel et les deux Jean ) nous avions ouvert ces sentiers  que nous avions régulièrement  entretenus  jusqu'à ce jour, un gros boulot*"



Merci  à  Patrick ;  Bernard,  Jean Paul , car aujourd’hui le travail effectué a été physique, on va bien dormir

·         Note de JC :  Je mets un trombinoscope des anciens baliseurs car je ne mets jamais de noms propres dans mon  blog – et désolé Pierre d’avoir supprimé certains passages …..






une triste journée à Sorneville      et

 notre dernière journée à Sornéville en mai 2019

Aucun commentaire: