d'où cette excellente idée d'une sortie aquatique , dont on n'avait plus vraiment l'habitude...
Mais le but était de montrer à deux nouvelles arrivantes qu'on était trés bon dans toutes les situations et ce fut encore le cas pour cette balade bien gérée par Jean Marie, et pour laquelle il a fallu improviser en raison du déluge qui s'est abattu sur le groupe constitué aujourd hui de 38 personnes ( dont quelques jeunots en garde papy mamy ) et deux chiens mouillés .
Et, vu le temps au départ, tous n'étaient pas équipés pour une escapade "les pieds dans l'eau ", malgré les prévisions météo des meilleurs spécialistes de la bande qui avaient pourtant envisagé, horaires à l'appui, cette dégradation orageuse sur les coups de 15 heures .
Une débauche de parapluies , de Kway et pelerines, qui font jolis sur des photos quand on les regarde, mais pas quand on est les acteurs du sketch - Fort heureusement à un quart d'heure de la fin du match (raccourci un peu vu les circonstances) retour du soleil pour la phase de séchage -
Jean Marie, qu'on remercie pour cette belle balade , avait fait en sorte qu'on progresse dans les bois le plus possible à l'abri du soleil et de la chaleur, qui, il faut bien le dire, n'ont pas été le véritable souci du jour -
Mais difficile à prevoir ce genre d'évenement, d'autant plus maronnant ( Maron est à 1 kms ) quand on note en rentrant qu'il a à peine plu sur nos radis et salades . Que fait encore la police ?
Bravo encore à JM qui a fait ce qu'il a pû face aux éléments déchainés- Au final un belle journée thermale qui laissera des souvenirs colorés ( les pélérines )
de l'eau à Sexey aux Forges
et Sexey aux forges
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire