ce serait un peu exagéré de dire qu'il faisait un temps merveilleux à notre arrivée sur le plateau de l'Avant garde - En fait grisâtre et un peu frais, mais ce n'est pas ça qui arrêtera les 25 vaillants marcheurs Airpas, fidèles au poste pour ce petit parcours organisé par Jean Paul - L'endroit est accueillant et les bois bien entretenus avec de larges sentiers, encore un peu enneigés car nous sommes sur un plateau .
Nous effectuerons un parcours modeste (7 kms) mais nous sommes à la période ou les journées sont les plus courtes . Les dieux des marcheurs seront avec nous car pas une goutte de pluie ni de neige, ce qui est, au vu des derniers jours, une chance inouie.
Nous aurons par contre moins de chance pour arriver à notre lieu de rendez vous, compte tenu des travaux ( boueux) en cours au bas du village , qui laisseront quelques souvenirs jaunatres sur les carrosseries.
Mais cette dernière balade de l'année fera le plus grand bien à tous, un petit préalable sain et tonique avant les agapes à venir auxquelles nous n'allons pas pouvoir echapper -
pour les images : POMPEY et il n'a pas plu sur Pompey ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire