merci de votre aimable visite

merci de votre aimable visite

samedi, février 16, 2013

l'AG du 15 fevrier 2013





un belle assistance pour notre Assemblée générale soit  environ 70 personnes .
Sous la conduite de la présidente Nelly , et avec l'appui de divers intervenants , 
le bilan de l''année 2012 sera présenté en images, et différents diapos évoqueront les sejours à venir au cours de l'exercice 2013 qui s'annonce riche en évenements, sportifs et touristiques-  Cette soirée se terminera entre amis autour de l'habituelle table de l'amitié, ou l'on aura le plaisir d'évoquer quelques bons souvenirs avec des adhérents moins présents sur les pistes aujourd hui mais qui auront tant donné à l'association par leur dévouement et leur entrain. Mais le temps passe hélas tellement vite ....
NB : le dernier gag : en rentrant le matériel avec Daniel j'ai paumé  mon appareil photo sur le parking - Vous allez rire ( ( MT n'a pas ri )  j'y suis retourné avec une lampe à minuit 
et je l'ai retrouvé  à deux centimétres de ma roue  avant dans la neige .... Ca aurait été le comble que je l'écrase histoire de bien terminer la soirée .... Mais bon, il marche encore bien    
les photos de Jean Pierre
l' A G vue par Jean Pierre 

Aucun commentaire: